Le Groupe Revue Fiduciaire recrute

Chef de publicité junior (F/H)
21/09/2022

CDI Médias & Services est un groupe de media et de services (filiale du groupe La Villeguerin), spécialisé dans l’univers du management, de l’emploi, de la formation, de l’entrepreneuriat et de la franchise.

Sa mission est d’accompagner salariés et entrepreneurs dans leurs parcours professionnels grâce à ses marques (Courrier Cadres, Rebondir, L’Officiel de la Franchise, L’Officiel des Réseaux Commerciaux, Le Nouvel Entrepreneur et Vente Directe Magazine).

Dans le cadre de son développement et de sa mutation, le groupe recrute pour ses titres spécialisés Franchise : Un Chef de publicité junior (F/H) à temps plein en CDI.

Vous serez rattaché(e) au responsable du développement Franchise et vous aurez en charge la prospection d’un portefeuille, sa fidélisation sur le plan national ainsi que des missions de qualification de contact.

Votre mission est de participer à la commercialisation des espaces publicitaires sur nos solutions pluri-media (Print, Web, événements, OPS) et de veiller à la bonne tenue des informations en BDD.

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans (alternance acceptée) idéalement dans un service commercial.

Vous êtes autonome, capable d'identifier des besoins chez vos clients et de leur apporter de manière réactive des solutions complètes et de qualité.

Doté(e) d’un excellent sens de la négociation, d’une grande aisance relationnelle vous savez aussi faire preuve de rigueur, d’organisation, de réactivité et de ténacité pour atteindre vos objectifs.

Vous aimez travailler dans une ambiance « start up » et en équipe, tout en profitant des moyens et des innovations du groupe, alors rejoignez-nous.

 

Salaire motivant Fixe + Variable + JRTT + TR + Mutuelle + Intéressement



Métier : Chef de publicité junior (F/H)
Lieu : Paris 10
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée
Statut : A Pourvoir