Le Groupe Revue Fiduciaire recrute

Chef de publicité Pluri-médias H/F
CP201906

CDI Médias & Services est un groupe de média et de services (filiale du groupe Revue Fiduciaire), spécialisé dans l’univers du management, de l’emploi, de la formation, de l’entrepreneuriat et de la franchise.

14/06/2019
Description du poste :

 

Dans le cadre de son développement et sa mutation numérique et services, le groupe recrute pour ses titres spécialisés (L’officiel de la Franchise et L’officiel des réseaux) et les sites du groupe Un chef de publicité – H/F à temps plein en CDI.

Vous serez rattaché(e) à la direction générale et vous aurez en charge un portefeuille à développer et à fidéliser au plan national.

Votre mission est de commercialiser des espaces publicitaires sur nos solutions pluri-media (Print, Web, événements).

Profil recherché :

 

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans (alternance acceptée) idéalement dans la commercialisation d’espaces publicitaires.

Vous êtes autonome, capable d'identifier des besoins chez vos clients et de leur apporter de manière réactive des solutions complètes et de qualité.

Doté d’un excellent sens de la négociation, d’une grande aisance relationnelle vous savez aussi faire preuve de rigueur, d’organisation, de réactivité et de ténacité pour atteindre vos objectifs.

Vous aimez travailler dans une ambiance « start up » et en équipe, tout en profitant des moyens et des innovations du groupe, alors rejoignez-nous.

Service : Direction Commerciale & Marketing
Salaire : Fixe + variable
Lieu : Paris 10e
Type de contrat : CDI
Statut : A Pourvoir